THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 25 juin 2012

Feuilleton champêtre









6 commentaires:

  1. Pauvres bêtes, tu feras moins la fière quand elles viendront te prendre en photo en ville aux prochaines vacances ;)

    RépondreEffacer
  2. Je me tords de rire ! Mais lolobobo n'a pas tort ! Tu imagine un gros mufle ruminant devant ta fenêtre au saut du lit avec deux yeux bovins qui te reluquent derrière un viseur ? :D
    A propos de lolobobo, tu as remarqué que je t'ai taggée ou pas ?

    RépondreEffacer
  3. @ Lolobobo: Ha,Ha,Ha!! T'inquiète, elles seront tellement contentes d'être débarrassées de ma présence, qu'elle ne feront pas le voyage pour me revoir! ;¬D

    @ Euterpe: J'ai l'ordi qui déborde de photographies de bovins! Quand je suis en ville, je me retape ces fichiers sans me lasser. C'est tout comme si elles étaient là!

    Et à propos de Lolobobo, oui, j'ai vu sur ton blogue lors de ma dernière visite la tag! Je suis ravie d'y participer une fois encore! J'ai déjà avisé Lolobobo de ma récidive. ;¬)

    RépondreEffacer
  4. Vous être une vraie bovinomane, madame! J'espère ques c'est pas une maladie trop grave.

    J'aime bien l'air assez relax et blasé de ces grosses be-bêtes qui marchent ti-tinne pou-poutte en machouillant d'la gomme à journée longue. Elles auraient quelques leçons de vie à nous apprendre, je crois.

    Hugs
    Jehan-Pierre

    RépondreEffacer
  5. @ Jehan-Pierre: Ouaip, une vraie bovinomane! ;¬D

    Je ne peux m'empêcher de courir dans les champs avec ma caméra lorsque je vois un troupeau paisible en train de mâcher de la gomme. Je les trouve tellement zen (et photogéniques)! ;¬)

    RépondreEffacer
  6. Non mais....
    VRAIMENT n'importe quoi...
    L'air de la campagne te fait definitivement du bien.
    Mais je pense que je vais appeller la SPCA pour atteinte a l'image ou harcelemeent de ces pauvres betes...
    ;)~
    HUGZ

    RépondreEffacer